Dès ce lundi, tournage de la série De Grâce (synopsis et interprètes).

En tournage du 8 août au 15 novembre 2022 au Havre, en Île-de-France et en Belgique, pour ARTE.

 Vincent Maël Cardona (Les Magnétiques) tourne la série De Grâce, écrite par Maxime Crupaux et Baptiste Fillon. Un thriller tentaculaire doublé d'un drame familial ancré dans l'univers des dockers de la ville du Havre, annonce ARTE.

Pierre Leprieur (Olivier Gourmet) est né au Havre, avec du pétrole et du sel dans le sang. Homme de tous les combats, il est devenu par son engament politique et syndical une figure respectée parmi les dockers.

Mais le soir de ses 60 ans, alors que ses proches sont réunis pour son anniversaire, tout s’effondre. Son fils cadet, Simon (Panayotis Pascot) est arrêté au volant d’une voiture que son frère Jean (Pierre Lottin), concessionnaire, lui a prêtée pour la soirée. Un kilo de cocaïne est retrouvé dans le chassis. Simon et Jean se retrouvent en garde à vue.

Pierre demande à sa fille Emma (Margot Bancilhon), avocate pénaliste, de défendre ses frères, tandis que lui, persuadé qu’il est la cible d’un complot, tente de découvrir les responsables. Mais la vérité est dangereuse et brutale. Derrière un trafic tentaculaire, une ville maudite par son port, la famille Leprieur va affronter ses secrets et sa propre malédiction. Une seule chose pourrait encore les sauver… la Grâce.

Avec Olivier Gourmet, Margot Bancilhon, Panayotis Pascot, Pierre Lottin, Astrid Whettnall, Philippe Rebbot, Gringe, Alyzée Costes, Samuel Theis, Xavier Beauvois.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article