Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 2 de BattleBots, le choc des robots débarque aujourd'hui sur Gulli.

Cartman et Issa Doumbia reprennent les commandes de « BattleBots, le choc des robots », pour une nouvelle saison de combats encore plus addictifs, annonce Gulli.

La chaîne du groupe M6 proposera ce programme le samedi soir, dès ce 10 septembre.

41 robots ont été construits durant des mois par des passionnés qui n’ont qu’une idée en tête : remporter cette compétition de gladiateurs des temps modernes. La nouvelle génération de robots est bien décidée à mettre à mal les légendes de ce « big show » à l’américaine !

Pour cette saison inédite, ce sont 41 équipes de concepteurs de robots venus du monde entier - ingénieurs, étudiants, amis, familles – qui ont décidé de se lancer corps et âme dans ce tournoi unique en son genre. Ils ont un mental d’acier! Après avoir passé des mois dans leurs ateliers, leurs sous-sols ou leurs garages, à construire et équiper des robots capables de résister à tous les chocs et prêts à terrasser leurs adversaires, les candidats sont prêts à en découdre. Après de premiers qualificatifs permettant de déterminer les 16 meilleurs robots, la compétition s'intensifiera avec des combats à élimination directe, des 8e de finale jusqu'au duel ultime.

A la fin, il n’en restera qu’un !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article