9 Septembre 2022
/image%2F0953084%2F20220909%2Fob_8aee82_television-france2.jpg)
Dès 20h00 ce vendredi sur France 2, nouvelle édition spéciale du journal de 20h, présentée par Laurent Delahousse avec Stéphane Bern, en direct de Londres, pour revenir sur la vie de la reine, les nombreux hommages qui lui sont rendus dans la capitale britannique, les premiers pas de Charles III et l'organisation de ses funérailles.
Des invités et des envoyés spéciaux, Matthieu Boisseau, Maëlys Septembre et Ben Barnier en direct de Balmoral, Ambroise Bouleis, Stéphanie Perez et Naoufel El Khaouafi depuis Londres, Jihane Benzina et Stéphanie Perez à Windsor, recueillieront les témoignages et réactions du peuple britannique.
Exceptionnellement, Un si grand soleil ne sera pas diffusé ce soir. La diffusion de deux épisodes inédits de la série Astrid et Raphaëlle à 21h10 sur France 2 est maintenue.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog