Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un an après sa mort, soirée hommage à Jean-Paul Belmondo ce soir sur Paris Première.

Mort le 6 septembre 2021, le comédien Jean-Paul Belmondo sera à l'honneur ce mercredi 7 septembre 2022 sur la chaîne Paris Première.

21h00, Flic ou voyou de Georges Lautner. Le commissaire Borowitz, super flic de la police parisienne, est envoyé à Nice pour s'infiltrer dans le milieu de la pègre locale et anéantir deux bandes rivales en les montant l'une contre l'autre. Il aura fort à faire, d'autant qu'il doit aussi endiguer les élans amoureux d'une romancière, surveiller sa fille Charlotte et éviter les pièges d'inspecteurs ripoux...

23h00, Peur sur la ville, de Henri Verneuil. Jugeant les mœurs de certaines femmes trop légères, un tueur psychopathe les harcèle par téléphone. Se considérant comme un justicier, « Minos » passe à l'action, et tue l'une d'entre elles. Quand le corps de la jeune femme est retrouvé, le commissaire Letellier, toujours obsédé par sa dernière affaire, se charge de l'enquête. Les meurtres s'intensifiant, Letellier en fait alors une affaire personnelle.

1h15, Belmondo ou le goût du risque. Ce documentaire retrace les plus grands exploits de « Bebel » : en hélicoptère, suspendu dans le vide, en métro, en bateau ou en voiture, plongez dans les coulisses de ses plus spectaculaires cascades grâce aux archives personnelles de Rémy Julienne, son ami de toujours.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article