Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dîner presque parfait spécial famille de stars dès ce lundi : Qui sont les 5 candidats ?

Cette semaine de rentrée scolaire, du lundi au vendredi à 17h50 sur W9, Un Dîner Presque Parfait invite 5 candidats ayant tous un lien de parenté avec une personnalité.

Les participants vont non seulement devoir exceller en cuisine mais également trouver cette fameuse personnalité publique qui se cache dans la famille de chacun de leurs concurrents.

Lundi c’est Alizée, la belle fille du célèbre animateur radio, comédien et ancien sportif Vincent Moscato, qui ouvrira le bal de cette semaine de compétition. La future maman solaire et pétillante est déterminée à faire découvrir les mets succulents de sa région de cœur, la Corse. Perspicace et joueuse, elle va tout faire pour découvrir la véritable identité des stars de la famille de ses camarades.

Mardi, c’est Olivier, fils de Patrick Sébastien, qui passera derrière les fourneaux pour transporter les candidats autour du thème cabaret. Notre artiste chanteur et touchant se montrera très efficace en cuisine et en salle en gardant son côté explosif et festif. Ce concurrent saura-t-il convaincre ses convives et leur faire tourner les serviettes ?

Mercredi, Alexandra, sœur de Clara Morgane, tentera de faire découvrir à ses invités la cuisine vegan. Après avoir mis les talents d’enquêteurs de ses camarades à rude épreuve, c’est à leurs papilles qu’elle s’attaquera. La jeune femme perfectionniste au tempérament assez calme, saura-t-elle proposer de bon plats vegan et combler l’appétit de ses invités plutôt viandards ?

Jeudi, c’est Ghislain, le mari de l’animateur télé Christophe Beaugrand qui accueillera ses invités à sa table pour une soirée Thanksgiving ! Ce jeune père de famille partagera avec eux son histoire et ses talents culinaires et décoratifs. Saura-t-il attendrir ses concurrents et mériter sa place dans la compétition ?

Vendredi, c’est David, le fils du très célèbre Jacques Martin, qui va clôturer la semaine. Aussi espiègle et taquin que son père, le chroniqueur culinaire ne laissera rien passer à ses concurrents. Surnommé « prof David » par ses camarades, il ne manquera pas de les éduquer tous les soirs au noble art de la cuisine. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article