Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un magazine culturel sur Paris Première ? Laurent Ruquier confirme y travailler.

Les équipes de l'hebdomadaire « Télérama », avaient révélé que Laurent Ruquier pourrait avoir un magazine culturel sur Paris Première.

Interrogé ce dimanche dans les colonnes des quotidiens Le Parisien et Aujourd'hui en France, l'ex-homme fort des fins de soirée sur France 2 déclare que ce n’est pas signé, "mais on y travaille, oui".

Ruquier confirme avoir obtenu l’autorisation de Delphine Ernotte, présidente du groupe France Télévisions, pour le faire, "ce qui est assez exceptionnel, et je ne la remercierai jamais assez. C’est une vraie preuve de confiance de sa part. D’ailleurs, je lui ai dit que cette émission pourrait être un très bon pilote pour le service public à l’avenir !"

Concernant l'émission avec Léa Salamé et Christophe Dechavanne programmée très prochainement le samedi en fin de soirée, Laurent Ruquier dit que si il est chez lui, il regardera par curiosité, oui. "Ne serait-ce que pour mon ami Christophe Dechavanne, (qui interviendra dans l’émission) avec qui j’ai de bonnes relations".

Crédit photo © Nathalie Guyon - France Télévisions

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article