Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nuit spéciale cross over New York unité spéciale - New York crime organisé, sur TF1.

Une nuit spéciale cross over New York unité spéciale - New York crime organisé, sur TF1. Dès 23h15 le lundi 19 septembre.

  • 23h15 NEW YORK UNITE SPECIALE « Tout le monde change » : Alors qu’elle est en route pour la cérémonie en son honneur, Benson reçoit une alerte : une voiture piégée a sauté dans Centre Street. En arrivant sur place, elle s’aperçoit que la victime n’est autre que Kathy Stabler, et elle tombe sur Elliot Stabler, son ancien coéquipier qu’elle n’a pas revu depuis 10 ans. L’enquête s’oriente d’abord sur une manifestation anti-couvre-feu qui avait lieu non loin de là, et un militant d’extrême-droite qui avait lancé des cocktails Molotov sur deux véhicules de police est interrogé, mais l’engin qui a servi à faire sauter la voiture est plus sophistiqué et fait penser à des organisations terroristes extérieures aux Etats-Unis.
  • 00h05 NEW YORK CRIME ORGANISE « Retour à New-York » : Suite à une perte tragique, l’Inspecteur Elliot Stabler revient s’installer à New York, ce qui chamboule Olivia Benson. Elle lui confie des pistes sur l’enquête de l’explosion qui a tué sa femme. Ces pistes le conduisent à un entrepôt appartenant à Manfredi Sinatra, un parrain de la mafia ; un entrepôt autrefois occupé par un dealer, Raffi le Poète, fils du Professeur Angela Wheatley. Le sergent Ayanna Bell, qui enquête depuis 2 ans sur Richard Wheatley, le fils de Manfredi Sinatra, veut en savoir plus et Stabler intègre son unité pour s’attaquer aux membres puissants du crime organisé de New York.

NEW YORK CRIME ORGANISE est une série créée par Dick Wolf. Avec : Christopher Meloni (Eliot Stabler) Danielle Moné Truitt (Ayanna Bell), Dylan McDermott (Richard Weathley). La série suit les détectives du bureau de contrôle du crime organisé qui luttent pour démanteler les entreprises illégales dans la ville de New York. Christopher Meloni reprend le rôle du détective Elliot Stabler qu’il tenait dans New York Unité Spéciale . Stabler revient à la police de New York après une décennie d'absence et doit reconstruire sa vie après un drame personnel. Le sergent et partenaire de Stabler, Ayanna Bell, dirige le groupe de détectives avec autorité et habilité. Sa vaste connaissance des syndicats du crime lui permet d’élaborer une stratégie à long terme pour tenter de les démanteler de l'intérieur.

Crédit photo © Virginia Sherwood/NBC

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article