Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bande-annonce du film Meurtres sans ordonnance, avec Jessica Chastain et Eddie Redmayne.

Meurtres sans ordonnance se dévoile à travers une bande-annonce visible ci-dessous. Film visible en France en exclusivité sur Netflix dès le 26 octobre.

Soupçonnant la responsabilité de son collègue dans une série mystérieuse de décès de patients, une infirmière risque sa propre vie afin de découvrir la vérité.

Un thriller haletant tiré de faits réels, précise la plateforme.

Amy (Jessica Chastain), infirmière attentionnée et mère célibataire souffre d'un grave problème cardiaque et se retrouve poussée à bout par des gardes nocturnes éreintantes dans l'unité des soins intensifs où elle travaille. Par chance, elle finit par trouver de l'aide auprès d'un nouveau collègue prévenant et empathique, Charlie (Eddie Redmayne).

Passant de longues nuits ensemble à l'hôpital, les deux soignants se lient d'une amitié solide et dévouée. Pour la première fois depuis des années, Amy se remet à croire à un avenir pour elle et ses filles. Cependant, quand une série mystérieuse de décès de patients déclenche une enquête qui désigne Charlie comme suspect principal, Amy est obligée de risquer sa vie et la sécurité de ses enfants pour découvrir la vérité.

Réalisé par Tobias Lindholm, et écrit par Krysty Wilson-Cairns.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article