Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Ce livre est différent de tous mes autres livres. » : Rien n'est impossible, par Michel Cymes.

Auteur de nombreux ouvrages, dont le remarqué Hippocrate aux enfers, Vivez mieux et plus longtemps, Chers hypocondriaques et Sur l’amour, Michel Cymes propose un nouvel essai en octobre : Rien n’est impossible.

Ce livre est différent de tous mes autres livres, annonce le médecin le plus populaire du PAF. Il dit y aborder un sujet dont il s'était toujours efforcé de garder les détails secrets, un sujet qu'il ne comprendrait jamais à la perfection mais sur lequel il a beaucoup progressé, en l’épluchant, en le fouillant, en l’explorant, en le questionnant : son vécu.

"En le partageant avec vous, chers lecteurs, qui m’êtes fidèles depuis tant d’années, j’entends donner des clés qui vous permettront de déverrouiller certains aspects d’un autre vécu, le vôtre. Au nom du partage d’expériences, au nom de la transmission qui ouvre sur tant d’espaces de réflexion et de compréhension.

Une enfance modeste peut être fondatrice de bien des miracles si elle est heureuse. Vous allez découvrir que l’histoire familiale est capitale dans la construction et les choix de l’homme que je suis devenu. Vous allez constater que le cancer n’arrive pas qu’aux autres et qu’il importe de se faire dépister car on n’a pas toujours la «  chance  », comme moi, de le découvrir par hasard… Et vous verrez aussi que les polémiques pèsent peu au regard des amitiés et des rencontres inoubliables que réserve la vie."

Les éditions Stock annoncent un témoignage sincère, émouvant, parfois drôle, mais jamais impudique, un livre inattendu, où Michel Cymès parle pour la première fois des moment importants de sa vie, avec des révélations qui toucheront un large public.

«  Ce livre est différent de tous mes autres livres. » : Rien n'est impossible, par Michel Cymes.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
"Ah ben moi je suis médecin à la radio. Ca fait combien de temps que j'ai pas vu un patient : 10 ans... ( extrait du film "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"). A chaque fois que je vois Monsieur Grippette, je pense à ça ! De plus je pense que cet escroc n'écrit rien du tout. Il doit dicter des trucs...
Répondre