Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chicago Fire saison 9 dès ce dimanche soir sur CStar.

Produite par Dick Wolf (franchise Law & Order), la série Chicago Fire est diffusée chaque année sur CStar. Dès ce dimanche 4 septembre, en première partie de soirée, programmation de la saison 9.

Cette saison présente davantage de sauvetages audacieux, de moments déchirants et d’histoires d’amour qui font de Chicago Fire l’un des drames le plus authentique de toute la télévision, communique le diffuseur.

La série met en lumière la vie de héros de tous les jours, engagés dans l’une des professions les plus nobles d’Amérique, risquant leur vie semaine après semaine pour sauver et protéger les citoyens de « Windy city».

Des étincelles continuent de voler entre le capitaine Matthew Casey (Jesse Spencer) et l’ambulancière Sylvie Brett (Kara Killmer), qui a une nouvelle partenaire en la personne de l’ambulancière Gianna Mackey (Adriyan Rae). Le chef de bataillon Wallace Boden (Eamonn Walker) encourage la pompière Stella Kidd (Miranda Rae Mayo) à passer le test du lieutenant, tandis que le reste de la famille Firehouse 51 fait face à de nouveaux défis en ces temps extraordinaires prêts à tout pour protéger leur ville.

Crédit photo © NBC

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Pourquoi qu'un épisode inédit ???
Répondre