Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 6 de Legends of Tomorrow, dès ce lundi soir sur CStar.

Interprétée notamment par Tala Ashe, Caity Lotz, Jes Macallan, la saison 6 de Legends of Tomorrow débarque ce lundi 5 septembre sur CStar. Trois épisodes à la suite, à partir de 2&h05.

Après avoir combattu toutes sortes d’ennemis, l’équipe du vaisseau temporel se retrouve confrontée à une nouvelle menace : des extraterrestres. Les Legends et leurs alliés vont devoir se battre pour éliminer les créatures intergalactiques et sauver le monde une sixième fois.

Épisode 1 - La victoire des Legends est de courte durée : la fête n’est même pas finie qu’ils remarquent l’absence de Sara… Ils comprennent rapidement qu’elle a été enlevée par des extraterrestres. Pendant qu’elle essaye activement de s’échapper, Constantine travaille sa magie et Rory et Behrad se lancent sur une piste qui pourrait les faire parvenir jusqu’à elle.

Épisode 2 - Ava et Spooner sont à la recherche des extraterrestres, espérant que les pouvoirs spéciaux de la première les conduiront à Sara. Alors que Zari et Behrad se disputent le Totem, Sara tombe sur Amelia Earhart en tentant de s’échapper.

Épisode 3 - Les Legends traquent les extraterrestres jusqu’en 2045 pour retrouver leur capitaine. Ils se retrouvent sur scène pendant un concours de chant organisé par DJ S’more Money et Zari et contrainte d’y participer. Ces événements finissent par la forcer à se confronter à Constantine au sujet de leur relation.

Crédit photo © The CW Network

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article