Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déprogrammation sur M6 de la fin de la série espagnole Todos mienten (Tout le monde ment).

À ne pas confondre avec le téléfilm du même nom diffusé mercredi 31 août sur France 2 avec Vincent Elbaz, Tout le monde ment est programmé depuis le mardi 20 septembre à 23h10. Deux épisodes à la suite pour cette série espagnole inédite en clair, créée et réalisée par Pau Freixas.

Pour ceux - pas assez nombreux... - qui suivaient cette fiction, les deux derniers épisodes sont déprogrammés mardi 4 octobre à 23 heures.

Ils sont remplacés par l'émission Et si on se rencontrait.

Les deux derniers épisodes de la série Tout le monde ment sont disponibles sur 6play.

Déprogrammation sur M6 de la fin de la série espagnole Todos mienten (Tout le monde ment).

La vie tranquille des habitants de Belmonte, petite ville côtière, bascule lorsqu’un scandale éclate sur les réseaux sociaux : la publication d’une vidéo montrant les ébats entre Macarena, professeure au lycée, et Iván, un de ses étudiants. Si cet événement secoue la vie de tous, il secoue particulièrement la vie de Macarena, qui se retrouve rejetée par sa famille et par tous ses voisins, en particulier Ana, sa meilleure amie et mère du jeune Iván. Mais la situation se complique encore plus lorsqu’un corps est découvert au pied des falaises. De qui s’agit-il ? Ce décès a-t-il un lien avec la sextape de la professeure et de l’étudiant ?

Créateur et réalisateur de ce thriller espagnol, Pau Freixas est connu pour avoir réalisé la version espagnole de la série dramatique “Les bracelets rouges”. Avec “Tout le monde ment”, il souhaitait faire un thriller mêlant drame et comédie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article