Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emmy Awards, qui l'emportera ? Talk en direct puis cérémonie et palmarès.

Emmy Awards, qui l'emportera ? Talk en direct puis cérémonie et palmarès.

Emmy Awards 2022, qui l'emportera ? Nuit spéciale sur Série Club, dès 23h30 ce lundi 12 septembre.

Juste avant la 74ème cérémonie, des experts échangeront, débattront et s’échaufferont en direct et en plateau. Des pronostics, du décryptage et des débats pour une émission revenant sur les grands moments de l’année écoulée et sur la cérémonie à venir. Présenté par Nico Prat avec Cédric Melon (Télécâble Sat Hebdo), Thomas Destouches (Télécâble Sat Hebdo), Nora Bouazzouni et Margaux Baralon. Production : Recreation Agency.

Cérémonie en direct de Los Angeles, peu avant 2 heures du matin.

"Après deux ans de pandémie ayant contraint les studios à fermer leurs portes, les tournages ont repris et l’Académie des Emmy Awards enregistre cette année un nombre record de candidatures ! Pour la première fois dans l’histoire des Emmys, une production non-anglophone fait partie des nommés ! En effet, la série sud-coréenne Squid Game (Netflix) est nommée dans la catégorie Meilleure série dramatique. La série Succession arrive en tête des nominations avec 25 sélections suivie de Ted Lasso et The White Lotus, 20 nominations respectives, Hacks et Only Murders in the Building, 17 nominations chacune. Côté diffuseur, HBO retrouve sa place de leader avec 140 nominations. À noter le recul de Netflix avec 105 nominations contre 129 l’année dernière".

La cérémonie sera présentée par l’humoriste Kenan Thompson (Saturday Night Live). Les commentaires sur serieclub seront assurés par François-Pier Pélinard-Lambert et Nico Prat et la traduction simultanée par Bernard Reeves.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article