Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le casting de Koh-Lanta 24 est ouvert (règlement pour les candidatures).

TF1 et Adventure Line annoncent que le casting de Koh-Lanta 24 est ouvert !

Les candidats, comme le stipule le règlement, devront présenter un dossier de candidature comprenant :

- Une fiche détaillée d’identité ;

- Cinq photos : un portrait en gros plan, une photo en pieds, une photo en maillot de bain et deux photos au choix ;

- Un questionnaire comprenant les questions suivantes : Décrivez-vous en quelques lignes ? Pourquoi voulez-vous participer à Koh-Lanta ? En quoi participer à Koh-Lanta changerait votre vie ? Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu’un autre ?

L’envoi des dossiers de candidature devra impérativement s’effectuer en un seul mail à l’adresse suivante : selectionskohlanta@alp.tv

Seuls les dossiers complets, envoyés avant le 15 novembre 2022 inclus, pourront être examinés dans le cadre de la Sélection des concurrents au Jeu.

A l’issue de l’étape 1, l’Organisateur sélectionnera parmi les dossiers reçus, entre 700 et 800 concurrents potentiels qui rencontreront les équipes désignées par l’Organisateur à Paris (ou en région parisienne) dans des lieux choisis par ces dernières, dans le respect des règles sanitaires en vigueur et selon un calendrier qui sera défini ultérieurement. Si les circonstances l’exigeaient, ces rencontres pourront être organisées en visioconférence. A l’occasion de ces rencontres, les candidats seront invités à se présenter et à exposer leur motivation. Ces rencontres seront filmées. Il est précisé que les frais de déplacement seront à la charge des candidats. A l’issue de ces rencontres, les candidats pourront être sollicités pour des entretiens téléphoniques. Cette étape permettra de sélectionner, selon les critères propres à l’Organisateur, entre 100 et 120 concurrents potentiels environ appelés à participer à la troisième étape des présélections dans un lieu déterminé par les équipes désignées par l’Organisateur.

Les équipes de l’Organisateur rencontreront alors à Paris (ou en région parisienne), dans le respect des règles sanitaires en vigueur, les concurrents potentiels présélectionnés lors de l’étape 2. A cette occasion, lesdits concurrents potentiels participeront à un entretien filmé avec l’Organisateur, un entretien avec un psychologue et un entretien avec un médecin, dans le respect total du secret professionnel, à qui ils devront remettre un questionnaire médical qui leur sera fourni préalablement et qui aura dû être rempli par leur médecin traitant. Si les circonstances l’exigeaient, notamment en raison de l’épidémie COVID-19 ou d’éventuelles restrictions de circulation mises en place par le gouvernement français, tout ou partie de ces rencontres pourront être organisées en visioconférence.

A l’occasion de cette étape, les candidats pourront également être sollicités pour des entretiens téléphoniques complémentaires. Ces rencontres et éventuels entretiens téléphoniques permettront de sélectionner selon les critères propres à l’Organisateur entre 40 et 60 concurrents potentiels environ qui participeront à l’étape 4. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article