Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les trois saisons de la série inédite Mary Kills People dès ce jeudi soir sur Série Club.

Première diffusion en France de la série canadienne Mary Kills People dès ce jeudi 22 septembre à 21 heures sur Série Club. Trois épisodes à la suite. Dix-huit épisodes constituent les saisons 1 à 3.

La docteur Mary Harris tue des gens pour gagner sa vie ! Mère célibataire surmenée et médecin urgentiste, Mary exerce une activité parallèle. Véritable ange de la mort, elle sauve des vies et donne également la mort en exerçant de façon illégale des suicides assistés pour les patients qui souhaitent mourir selon leurs propres conditions.

Jusqu'à présent, Mary a réussi à rester discrète mais ses affaires sont en plein essor et sa double vie est mise en péril... Intelligente et entêtée, se considérant même comme une héroïne pour ses patients clandestins, elle est assez avisée pour garder une longueur d'avance sur la police. Mais quand celle-ci se retrouve à ses trousses et qu’elle est obligée d’infiltrer un réseau dangereux pour se fournir en drogue, Mary réalise qu’elle est peut-être en train de devenir une criminelle. Et c'est exactement ce que l’inspecteur Ben Wesley pense alors qu’il se fait passer pour un patient en phase terminale...

"Mary Kills People est un drame émotionnel plein d'adrénaline et de surprises, communique le diffuseur. Abordant le sujet délicat de la mort assistée, la série suit les exploits de Mary Harris qui jongle entre les besoins de sa famille et son travail quotidien en aidant les patients en phase terminale à mettre fin à leurs jours selon leurs souhaits... Compromettant sa carrière, sa moralité, sa famille et sa sécurité, qu’est-ce qui pourrait l’arrêter ? La police, déterminée à la faire plonger ? Même pas sûr..."

Série créée par Victor Fresco.

Avec Caroline Dhavernas, Jay Ryan, Richard Short... 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article