Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Sabatier revient sur l'arrêt d' "On se retrouve avec..." sur C8 : "On n'avait pas les moyens de faire l'émission que je souhaitais faire".

Inspiré notamment du cultissime Avis de recherche, On se retrouve chez Sabatier a connu une courte carrière en 2019 sur C8.

Une émission construite autour d’une personnalité (Matt Pokora, Cyril Hanouna puis Franck Dubosc) et des anciens camarades de classe qu’elle avait choisi de retrouver.

Invité de Sud Radio ce 22 septembre 2022, Patrick Sabatier est revenu sur la fin prématurée du programme. On n'avait pas les moyens de faire l'émission que je souhaitais faire, déclare-t-il. Le résultat ne correspondait pas à ce qu'il avait dans la tête. "J'étais habitué à imaginer des choses et à les concrétiser. Puis là, on a discuté. Je voyais que la programmation pouvait être fluctuante (...). Ce n'était pas forcément tel jour à telle heure, et moi je pense que la télévision doit être faite de régularité, de rendez-vous. Puis d'autre part (...) on m'a parlé d'argent et j'ai dit : je ne pourrai pas faire l'émission dont je rêve avec ce budget là, alors je préfère arrêter".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article