22 Septembre 2022
Inspiré notamment du cultissime Avis de recherche, On se retrouve chez Sabatier a connu une courte carrière en 2019 sur C8.
Une émission construite autour d’une personnalité (Matt Pokora, Cyril Hanouna puis Franck Dubosc) et des anciens camarades de classe qu’elle avait choisi de retrouver.
Invité de Sud Radio ce 22 septembre 2022, Patrick Sabatier est revenu sur la fin prématurée du programme. On n'avait pas les moyens de faire l'émission que je souhaitais faire, déclare-t-il. Le résultat ne correspondait pas à ce qu'il avait dans la tête. "J'étais habitué à imaginer des choses et à les concrétiser. Puis là, on a discuté. Je voyais que la programmation pouvait être fluctuante (...). Ce n'était pas forcément tel jour à telle heure, et moi je pense que la télévision doit être faite de régularité, de rendez-vous. Puis d'autre part (...) on m'a parlé d'argent et j'ai dit : je ne pourrai pas faire l'émission dont je rêve avec ce budget là, alors je préfère arrêter".
L'arrêt d'avis de recherche sur C8 expliqué par Patrick Sabatier, ce matin dans sud radio media de @valerie_expert https://t.co/7Vz7hEcYbC
— gilles ganzmann vacciné 3/4 (@gillesgmann) September 22, 2022
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog