Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand Philippe Caverivière, dans son billet d'humour, étrille PPDA (Vidéo).

Léa Salamé a animé ce samedi le premier numéro de Quelle époque, une case occupée depuis des lustres par Thierry Ardisson puis Laurent Ruquier.

À ses côtés, chaque week-end, Christophe Dechavanne et l'humoriste Philippe Caverivière que les auditeurs de RTL peuvent entendre chaque matin. Hier soir, il est notamment revenu, de façon mordante, sur l'affaire Patrick Poivre d'Arvor. «On n’oublie pas la présomption d’innocence, mais à partir de 90 victimes on n’oublie pas la présomption de gros dégueulasse non plus ! (…) Vu le nombre de victimes, pour faire gagner du temps aux enquêteurs, il serait plus judicieux que les femmes qui n’ont pas été agressées par Patrick aillent au commissariat. Comme ça, vous allez vous déclarer, le gars il prend les quatre noms. Il raye les quatre noms sur le bottin et il file le bottin au juge (…)»

Léa Salamé soulignant que l’enquête est rendu compliquée pour des agressions sexuelles vieilles de 18 ans sans ADN, Philippe Caverivière ironise : « Encore heureux, parce que si 18 ans après il y avait encore de l’ADN de Patoche partout… (…) Pensez à Gilles Bouleau. Il f ait ‘Bonsoir, c’est le journal de…putain, qui c’est qui a foutu du yaourt sur… »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article