Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelles sont les nombreuses nouveautés, en octobre 2022, sur Disney+ ?

Un point sur les nouveautés (assez nombreuses) ce mois d'octobre 2022 sur la plateforme Disney+. Halloween sera célébré avec plusieurs fictions inédites.

5 octobre - Début de la saison 33 de la série animée Les Simpson.

5 octobre - Vampirina saison 3.

5 octobre - Série The Bear. Suite au suicide de son frère, Carmy Berzatto, jeune chef issu de l’univers de la haute gastronomie, rentre à Chicago afin de reprendre la direction de la sandwicherie familiale, « The Original Beef of Chicagoland ». A mille lieues du monde où il évolue habituellement, il doit trouver un équilibre entre les réalités écrasantes de la gestion d’une petite entreprise, une brigade obstinée voire récalcitrante, des relations familiales tendues, le tout en se débattant avec les conséquences inhérentes au décès de son frère. Alors que le jeune chef lutte pour donner un nouveau souffle à la boutique et s’épanouir lui-même via d’autres challenges, son salut pourrait bien provenir de l’équipe opiniâtre qui travaille avec lui en cuisine. Pleine de ressources insoupçonnées, dévouée, elle est animée d’un vrai esprit de famille. A la différence près qu’il ne s’agit pas d’une famille de sang, mais d’une famille de cœur... Avec Jeremy Allen White, Ebon Moss-Bachrach, Ayo Edebiri, Abby Elliott, Lionel Boyce et Liza Colon-Zayas.

7 octobre - Mickey et la légende des deux sorcières.

7 octobre - Les secrets de la momie. Le jour d'Halloween, Marshall, Gilbert et Amy, trois amis âgés de 12 ans, acceptent d'aider une momie vieille de 3 000 ans à retrouver son amour perdu avant qu'il ne soit trop tard. Une aventure pleine de dangers commence alors quand ces derniers se retrouvent face à un escroc qui cherche à vendre le sarcophage volé de la momie. S’ensuit alors une course contre la montre afin de ramener leur nouvel ami à son lieu de repos avant qu'il ne se transforme en poussière et perde son âme immortelle à jamais.

7 octobre - Werewolf by Night (Marvel Studios). Par une nuit sans lune, une cabale de chasseurs de monstres se rassemble au redoutable Bloodstone Temple après la mort de leur chef. Au cours d’une cérémonie étrange en sa mémoire, les membres de cette organisation secrète participent à une mystérieuse compétition, au péril de leur vie, dans l’espoir de récupérer une relique magique. Cette course au trésor les conduira à affronter un monstre terrifiant. Inspiré des films d’horreur des années 1930 et 1940, ce film de Michael Giacchino joue la carte de l’effroi, du suspense et du macabre, et dévoile une facette inexplorée de l’univers cinématographique Marvel, annonce Disney. Avec Gael Garcia Bernal, Laura Donnelly et Harriet Sansom Harris.

10 octobre - Grimcutty, l'enfer des réseaux. Avec Shannyn Sossamon, Usman Ally, Alona Tal et Sara Wolfkind. Un film écrit et réalisé par John William Ross.

12 octobre - Candy, meurtre au Texas. Jessica Biel tient le rôle principal de cette série en cinq épisodes. Ce thriller est inspiré d’une histoire vraie. Domiciliée à Wylie (Texas), Candy Montgomery est une femme au foyer des années 80 qui fait tout comme il faut : elle a un mari respectable, deux beaux enfants, une maison magnifique et même quand elle se permet de petites transgressions, elles sont minutieusement planifiées. Mais quand la pression du conformisme se fait trop forte, ses actes crient son besoin de liberté. C’est ainsi qu’elle craque et tue à la hache sa voisine Betty Gore. Les conséquences en seront fatales (voir la bande-annonce).

14 octobre, Rosaline. Une revisitation moderne et décalée de Roméo et Juliette racontée cette fois du point de vue de Rosaline (Kaitlyn Dever), la cousine de Juliette. Amoureuse de Roméo (Kyle Allen), elle a le cœur brisé lorsque ce dernier rencontre Juliette (Isabela Merced) et commence à la courtiser. Bien décidée a récupérer l'homme de sa vie, Rosaline va tout mettre en place pour arriver a ses fins...

19 octobre - série française Les amateurs. Avec François Damiens et Vincent Dedienne (voir la bande-annonce).

26 octobre, série humoristique italienne Boris.

26 octobre - Luz à Osville, saison 2.

26 octobre - Épisodes 1 & 2 de la saison 2 de la série Le mystérieux cercle Benedict. Puis un épisode chaque mercredi. Reynie, Sticky, Kate et Constance, les quatre orphelins surdoués recrutés par l’excentrique M. Benedict (Tony Hale), se lancent dans une nouvelle aventure pour sauver le monde des griffes de son frère jumeau, le Dr L. D. Curtain. 

Parmi les ajouts : Le 5, saison 2 de la série En thérapie ; le 5, série Un drôle de shérif ; le 7, la comédie La folle histoire de Max et Léon ; le 14, le film Ce qui nous lie, de Klapisch ; le 19, série Damages ; le 21, les films L’ours et Deux frères, de Jean-Jacques Annaud ; le 21, film Maléfique, le pouvoir du mal ; le 26, série Good Doctor ; le 28, film Terminator: Dark Fate ; le 28, le film Samba, avec Omar Sy.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article