Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DÉPROGAMMÉ Une famille au bord de l'explosion dans le numéro inédit de Cauchemar en cuisine à Argelès, ce jeudi sur M6.

DÉPROGRAMMATION : SOIRÉE SPÉCIALE HOMMAGE À ELIZABETH II

Le programme reprend les mêmes recettes depuis des années mais continue à réaliser des audiences très satisfaisantes pour M6 : Cauchemar en cuisine est de nouveau proposé aux téléspectateurs ce 8 septembre à 21h10. Un numéro inédit.

Philippe Etchebest intervient dans le restaurant d’Isabelle et Daniel à Argelès-sur-Mer. Il y a quelques mois, ce couple a tout lâché pour acquérir un restaurant touristique au bord de la mer. Ils ont investi toutes leurs économies pour accomplir le rêve d’Isabelle et sont accompagnés au quotidien par Mickael, le fils de Daniel, qui travaille en cuisine.

Dès son arrivée, le chef a très vite compris que cette histoire de famille n’allait pas être de tout repos ! Car dans cet établissement, des histoires ici y en a pleins... que ce soit en salle ou en cuisine, Philippe Etchebest n’est pas au bout de ses surprises ! Et pour ne rien gâcher : si en façade tout va bien, par derrière, chacun rejette la faute sur l’autre !

Néanmoins, même si personne ne veut rien dire, le chef va tout faire pour leur venir en aide et faire éclater la vérité ! Il faut agir vite car c’est toute une famille qui est au bord de l’explosion...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article