Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office États-Unis : Halloween Ends très largement en tête ce week-end.

Box-office aux États-unis, week-end du vendredi 14 au dimanche 16 octobre 2022. Pour la première fois depuis août, le total de recettes tous films cumulés est (légèrement) supérieur à 75 millions de dollars. Et ce, grâce au très bon démarrage de Hollywood Ends.

Ce qui est l’ultime volet de la saga d’épouvante commencée il y a plus de 40 ans réalise 41 millions de $ de recettes. Un démarrage plus vu depuis Thor l’été dernier. Face à des critiques assez négatives et une disponibilité sur Peacock, la chute pourrait être néanmoins brutale le week-end prochain. Pour comparaison, en 2018, Halloween, toujours avec Jamie Lee Curtis, avait totalisé 76 millions de $ de recettes lors de son premier week-end dans les salles nord-américaines.

Smile glisse au deuxième rang mais continue son très bon parcours : 12 millions et demi supplémentaires de recettes et désormais un cumul de 71 millions. Les recettes mondiales approchent les 140 millions, de quoi donner le sourire à Paramount.

La comédie musicale Lyle, Lyle, Crocodile complète le trio de tête avec 7 millions de recettes, 23 depuis sa sortie US.

The Woman King se classe quatrième avec un peu moins de 4 millions de $ de recettes ; 60 millions en un mois.

Distribué par Disney, Amsterdam confirme son échec : moins de 3 millions de recettes, et à peine 12 depuis sa sortie il y a une dizaine de jours.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article