Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office États-Unis : les résultats de ce week-end pré-Halloween.

Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 28 au dimanche 30 octobre 2022. Très nette baisse des recettes avec un total de 66 millions de dollars de recettes tous films confondus contre 114 millions le week-end rpécédent.

Black Adam, avec Dwayne Johnson, reste largement en tête mais voit ses recettes fondre de près de 60% ! 28 millions de $ de vendredi à dimanche, et un cumul de 111 millions en une dizaine de jours. 250 millions sur la planète selon boxofficemojo.

Ticket to Paradise, avec Julia Roberts & George Clooney, garde sa 2ème place : 10 millions de dollars de recettes et un total de 34 millions depuis sa sortie nord-américaine. Dans le monde, près de 120 millions de recettes.

Le film d’épouvante Prey to Devil, projeté dans environ 3.000 cinés, complète le trio de tête, avec 7 millions de recettes.

Smile quitte le podium mais engrange tout de même encore 5 millions de recettes. Total inattendu de 92 millions de dollars ! Sur la planète, on approche des 190 millions et la France fait partie des pays qui ont le mieux accueilli ce film déconseillé aux plus sensibles.

Carrière bien plus décevante pour Halloween Ends, 5ème : 60 millions de $ de recettes en deux semaines et demi ; 95 millions dans le monde.

À noter le méga flop de Call Jane, avec Elizabeth Banks et Sigourney Weaver. Ce drame peine à atteindre le quart du million de dollars de recettes malgré une projection dans un millier de cinés.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article