Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chagrin d'humour, par Sébastien Thoen qui a un message pour Cyril Hanouna (vidéo).

Sébastien Thoen a été renvoyé fin 2020 de Canal après avoir participé à un sketch qui parodiait l'émission sur CNews de Pascal Praud, L'Heure des pros. 

Il est l'auteur de Chagrin d'humour, édité par Harper Collins et vendu dès le début novembre. Un récit drôle et décalé, qui revient sur ses années passées au groupe Canal+, ses plus gros délires, son parcours, les raisons de son licenciement par Vincent Bolloré...

Sébastien Thoen :

« Tu as cet assemblage de feuilles manuscrites dans les mains et tu te dis que pour le même prix tu aurais pu acheter deux jeux à gratter (note : Astro, ça gagne bien, Black Jack, aussi), une sucette Chupa Chups (parfum pastèque, de la bombe), un aller-retour Paris-Melun (2nde classe, tarif réduit), 100 grammes de chouquette et le DVD du film Les Babas cool (chef d'œuvre et film le plus sous-estimé de la troupe du Splendid). Mais tu dois aussi te dire : pourquoi ce bouffon qui a fait vingt blagues à la radio, trois émissions de télé un peu regardées, présenté des gang bangs, et piégé dix personnes âgées en caméra cachée a écrit un livre ? La réponse est simple et implacable camarade : si je ne le fais pas moi, qui va le faire ? »

Samedi soir, l'ex-trublion de Canal était invité du talk Quelle époque (enregistré le vendredi) et a adressé un message à Cyril Hanouna : "Invite-moi si tu as des couilles".

Extrait :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article