Dès le 7 novembre, GAME ONE relance son émission dédiée au rétrogaming.

Dès le 7 novembre, GAME ONE relance son émission dédiée au rétrogaming : Mémoire vive 2.0 sera programmée du lundi au vendredi à 22 heures.

Lancée il y a plus de 20 ans, le programme fût l'une des premières émissions de rétrogaming au monde. Aujourd'hui il a bien évolué et revient sur GAME ONE dans une toute nouvelle version avec encore plus de jeux video rétro !

Même concept mais nouveaux épisodes qui ne manqueront pas de rappeler de bons souvenirs aux nostalgiques et feront faire de belles découvertes aux gamers d'aujourd'hui, annonce la chaîne.

Dans chaque épisode, Mémoire vive 2.0 entraînera les téléspectateurs à la découverte d'une célèbre série de jeux vidéo rétro telle que "Thunder Force", "Super Robot Wars", "Batman", "Street Fighter", "Kirby" ou encore "Phantasy Star". De leur création à leur évolution, ils n'auront plus de secrets pour vous. L'émission abordera aussi les thèmes du football et du basketball, qui ont vu émerger de très nombreux jeux video depuis les années 90 et connu un véritable engouement. L'occasion également d'en apprendre un peu plus sur les studios de création avec, entre autre, les studios japonais Toaplan et Nichibutsu et le studio espagnol Dinamic. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article