Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hercule Poirot de retour dans A Haunting in Venice, film tourné par Kenneth Brabbagh (avec Camille Cottin).

Le tournage de A Haunting in Venice (titre français à venir) débute aux studios Pinewood, près de Londres, et en extérieurs à Venise.

Inspiré de la nouvelle d’Agatha Christie « Le crime d’Halloween , le film sera réalisé par Kenneth Branagh et scénarisé par Michael Green.

Après Le crime de l'Orient-Express et mort sur le Nil, Kenneth Branagh se met une nouvelle fois dans la peau d'Hercule Poirot. À ses côtés, Kyle Allen, Camille Cottin, Jamie Dornan, Tina Fey, Jude Hill, Ali Khan, Emma Laird, Kelly Reilly, Riccardo Scamarcio et Michelle Yeoh.

La sortie du film est prévue pour 2023.

Dans la Venise sinistrée de l'après-guerre, la veille de la Toussaint, un terrifiant mystère va marquer le retour d’Hercule Poirot sur le devant de la scène. En exil volontaire dans la Sérénissime, Poirot, désormais à la retraite, assiste à contrecœur à une séance de spiritisme dans un palazzo désaffecté et soi-disant hanté. Lorsqu’un des invités est assassiné, le célèbre détective se retrouve propulsé dans un sinistre monde empli d'ombres et de secrets...

Kenneth Branagh : « Il s'agit d'un développement fantastique du personnage d'Hercule Poirot, tout autant que de l’œuvre d’Agatha Christie. Basé sur une histoire complexe plutôt méconnue se déroulant en période d’Halloween dans une ville des plus photogéniques, A HAUNTING IN VENICE est une superbe opportunité pour nous, équipe de production, de pouvoir concocter à l’attention de nos fidèles spectateurs quelque chose qui leur fera réellement froid dans le dos. »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article