Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les résumés des 5 téléfilms inédits de Noël diffusés cette semaine sur TF1, l'après-midi.

Ci-dessous, les résumés des téléfilms inédits de Noël proposés aux téléspectateurs de TF1 cette semaine, du lundi au vendredi à 13h55.

Lundi 14 novembre, UNE PROPOSITION DE RÊVE POUR NOËL

Avec : Adam Rodriguez (Julian), Jessica Camacho (Maria), Jaime M. Callica (Manny), Bianca Caroca (Daphné)

Maria est cheffe à domicile et chauffeur VTC dès qu'elle a un moment de libre. Elle rêve de créer une ligne de food trucks qui servirait de la cuisine du monde, mais elle attend d'avoir les moyens de s'acheter son premier camion. Quelques jours avant Noël, elle conduit Julian Diaz, un beau et brillant avocat qui est aussi un séducteur invétéré, chez ses parents. Sur un malentendu, ces derniers imaginent que Maria est la petite amie de Julian et comme cela peut lui être utile pour accéder à la direction du cabinet d'avocats familial, Julian propose un marché à Maria : si elle accepte de faire semblant d'être sa petite amie, il financera l'achat de son premier food truck. Mais bien sûr, au bout de quelques jours à faire semblant, leurs idées se brouillent et il se pourrait bien que l'amour vienne compliquer les choses !

Mardi 15 novembre, REJOINS-MOI POUR NOËL

Avec : Emily Alatalo, Corey Sevier, Vanessa Smythe (Amy), Michael Dickson (Gary Martin), Daniel Henkel (Chris Waters)

Cara et Amy sont sœurs. A Noël, elles ont pour tradition de faire un vœu, qui se réalise toujours. Un an après avoir souhaité rencontrer l’homme de sa vie, Amy prépare son mariage pour le jour de Noël. Suite à une grève de trains, Cara la rejoint en voiture avec un inconnu, dont elle tombe amoureuse. Il lui donne son numéro, mais un inconnu, sans le faire exprès, fait tomber le téléphone de Cara dans les égouts. Cet inconnu est Michael, un journaliste qui déteste Noël, mais il doit écrire un article sur les bons plans pour les fêtes. Cara l’entraîne dans sa passion pour Noël à New York. Cara et Michael apprennent à se connaître et à s’apprécier. Quand enfin le destin la remet en présence de l’automobiliste, Chace, elle se rend compte que son cœur a de nouveau chaviré, mais cette fois pour… Michael.

Mercredi 16 novembre,  NEUF CHATONS POUR NOËL

Avec : Kimberley Sustad (Marilee White), Brandon Routh (Zachary Stone), Gregory Harrisson (Sam), Stephanie Bennett (Jaclyn)

Marilee est la copropriétaire de la clinique vétérinaire qu’elle a ouvert à Miami avec son petit ami, Miles. Pour Noël, elle rentre dans l’Oregon pour rendre visite à sa famille qu’elle n’a pas vue depuis cinq ans. Là-bas, elle rencontre Zachary, son ex-petit ami. Celui-ci trouve un carton rempli de neuf chatons abandonnés devant la caserne de pompiers où il travaille. Avec l’aide de Marilee, il essaie de tous leur trouver une famille avant Noël...

Jeudi 17 novembre, MON ELFE DE NOËL 

Avec : Cindy Busby (Holly Silver), Sam Page (Jack Kane), Erin Boyes (Eve Silver), Wesley MacInnes (Bob)

Holly, publicitaire, aide Jack Kane, un joueur de base-ball professionnel un peu aigri, à découvrir les joies de Noël afin qu’il accepte de devenir le parrain de l’œuvre de charité annuelle organisée par sa famille. Sur la route, à la découverte de la magie de Noël, Holly et Jack vont finalement trouver bien plus que prévu...

Vendredi 18 novembre, LA DANSEUSE ÉTOILE DE NOËL

Avec : Jamie Gray Hyder (Natalia Haddad), Laura Rosguer (Vivi Serrano), Jesmille Darbouze (Pam), Nicolas Dromard (Tony Jarvis)

Natalia, ancienne danseuse étoile, revient dans sa ville natale de Richmond pour travailler comme chorégraphe au sein d’une prestigieuse compagnie de danse, qui prépare le spectacle de Noël : Casse-Noisette. Lors d’une audition pour recruter l’interprète de la Fée Dragée, elle rencontre Vivi, une jeune danseuse d’origine latino et professeur de salsa au studio de danse tenu par ses parents. Les deux jeunes femmes se lient d’amitié et décident de mettre au point une chorégraphie originale. Natalia rencontre également Matteo, l’éclairagiste de la compagnie, qui ne la laisse pas indifférente et la pousse à mettre en avant ses compétences auprès de la directrice de l’académie. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article