Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience du show hebdomadaire de Star Academy encore en baisse samedi soir.

Le samedi 15 octobre, le château de la Star Academy ouvrait ses portes pour écrire une nouvelle page de son histoire.

Très beau succès d'audience ce soir là avec pas loin de 5 millions d'amateurs et une part d'audience exceptionnelle sur la cible privilégiée des annonceurs, quasiment 50% sur les "femmes responsables des achats - 50 ans", 48% sur les 25-49 ans, 60% sur les 15-34 ans, 56% sur les 15-24 ans présents devant l'écran.

Puis, le samedi 22 octobre, face à N'oubliez pas les paroles et le téléfilm policier Meurtres à Albi, notamment, le barnum de TF1 n'a attiré que 3.7 millions de personnes lors de la première partie ; moyenne de 3  millions et demi de téléspectateurs pour les deux parties de l'émission.

Quid du 3ème Prime, samedi 29 octobre, face notamment à Taratata et Meurtres en Berry ? Seulement 3.4 millions de personnes (17% de part d'audience) devant la partie 1 puis 2.9 millions pour la partie 2.

Pour rappel, tout va on ne peut mieux pour les audiences de la quotidienne sur TF1 :

Audience du show hebdomadaire de Star Academy encore en baisse samedi soir.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Bonjour, je trouve ce moyens mis en place par TF1 pouvoir voir la Star Acdemy en directe debile et totalement nul. Car de mettre le directe payant au lieu gratuit par satellite comme de 2001 a 2011. Vous ne pensez meme ps aceux qui ne peuvent pas payer pour voir a cause de l'inflation. Cest abjecte et injuste de b;oquer le directe.
Répondre