Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelles sont les nouveautés et ajouts de Netflix en novembre 2022 ? (mois alléchant)

La plateforme Netflix a dévoilé son calendrier des ajouts et nouveautés de novembre 2022.

Quelles sont les nouveautés et ajouts de Netflix en novembre 2022 ? (mois alléchant)

BLOCKBUSTER saison 1 le 3 novembre. Par les scénaristes de SuperStore. Timmy Yoon (Randall Park) est un nostalgique de l'analogique qui vit à l'ère de la 5G. Apprenant qu'il gère le dernier Blockbuster Video d'Amérique, Timmy et ses employés, dont Eliza (Melissa Fumero), pour qui il craque depuis longtemps, se battent pour préserver la pertinence de leur magasin. Et le seul moyen d'y parvenir est d'offrir ce qui fait défaut aux grosses sociétés : le contact humain.

 

MANIFEST saison 4, partie 1, le 4 novembre.

Deux ans après le meurtre brutal de Grace, le chaos règne au sein de la famille Stone. Ben, qui ne s'est pas remis de la mort de sa femme, continue de chercher Eden sa fille, qui a été kidnappée. Rongé par le chagrin, il a renoncé au rôle de co-capitaine du canot de sauvetage, laissant Michaela seule aux commandes. La tâche semble impossible, tous les mouvements des passagers étant désormais surveillés par un registre gouvernemental. Alors que la date fatidique approche et que tout le monde cherche désespérément un moyen de survivre, un mystérieux passager apporte un colis pour Cal qui remet en question toutes les informations sur le vol 828, et s'avère être la clé pour percer le secret des appels au cœur de cette aventure palpitante aussi renversante qu'émouvante.

 

ENOLA HELMES 2 le 4 novembre.

Après avoir résolu sa première affaire, Enola Holmes (Millie Bobby Brown) suit les traces de son illustre frère Sherlock (Henry Cavill) en ouvrant sa propre agence, mais découvre vite que la vie de détective privée n'est guère facile quand on est une femme. Résignée à accepter la dure réalité du monde des adultes, elle s'apprête à fermer boutique quand une vendeuse d'allumettes sans le sou lui propose sa première mission officielle : retrouver sa sœur disparue. Mais l'affaire se révèle bien plus déroutante que prévu et Enola découvre un autre Londres plein de dangers, depuis des usines sinistres et des salles de music-hall colorées jusqu'aux plus hauts échelons de la société, et à l'adresse du 221B Baker Street elle-même. Alors qu'une conspiration explosive se dessine, Enola doit faire appel à ses amis (et à Sherlock lui-même) pour élucider ce mystère.

 

THE CROWN saison 5 le 9 novembre.

Années 90. À l'aube d'une nouvelle décennie, la famille royale affronte la pire des épreuves quand son rôle en Grande-Bretagne est remis en cause par le peuple.

Alors que près de 40 ans se sont écoulés depuis son accession au trône, la reine Élisabeth II (Imelda Staunton) repense à ce règne qui a connu neuf premiers ministres, l'avènement de la télévision et le déclin de l'Empire britannique. Mais de nouveaux défis l'attendent. La chute de l'Union soviétique et la rétrocession de Hong Kong annoncent des changements radicaux dans l'ordre mondial, offrant à la monarchie autant de difficultés que de nouvelles opportunités. Et les ennuis d'ordre domestique ne manquent pas non plus. Le prince Charles (Dominic West) fait tout pour que sa mère l'autorise à divorcer de Diana (Elizabeth Debicki), quitte à déclencher une crise constitutionnelle. Pendant ce temps, les rumeurs vont bon train, et les médias ne se privent pas de souligner que le prince et la princesse vivent chacun de son côté. Sous l'œil toujours plus inquisiteur de la presse, Diana décide de prendre le contrôle de son histoire : elle brise le protocole et fait publier un livre qui va mettre à mal l'adhésion du public à Charles et exposer les failles de la maison Windsor.

La tension monte encore d'un cran quand apparaît Mohamed Al-Fayed (Salim Daw). Poussé par le désir d'être accepté dans les plus hautes sphères, l'homme d'affaires égyptien utilise sa fortune et son pouvoir pour essayer de se faire une place à la table royale, accompagné de son fils, Dodi (Khalid Abdalla).

 

BALLE PERDUE 2 le 10 novembre.

Après la mort de Charras, Lino (Alban Lenoir) et Julia (Stéfi Celma) ont pris la relève et forment la nouvelle équipe de choc de la brigade des stups. Bien déterminé à retrouver les assassins de son frère et de son mentor, Lino continue sa traque et ne laissera personne se mettre en travers de sa route.

 

ELITE saison 6 le 18 novembre.

Pour rappel, à propos de la saison 5 : Une nouvelle saison se prépare à Las Encinas et il reste pas mal de choses à régler. Après la fête du Nouvel An désastreuse de Phillipe et la fuite de Guzmán, le secret de la mort d'Armando pourrait foudroyer l'histoire d'amour de Samuel et Ari. De son côté, Rebeka découvre peu à peu qui elle est tandis qu'Omar se remet de sa séparation d'avec Ander. Malheureusement, l'apparition d'Adam Nourou (lauréat du Goya du meilleur acteur pour le film Adú) dans le rôle de Bilal, ne va pas arranger sa relation avec Samuel. Phillipe avoue être un homme violent, Patrick peine à canaliser sa colère, Benjamin rêve de vengeance, et un cadeau d'Armando à Mencía menace de détruire "Benjamin et compagnie", un pacte de silence entre Samuel et Rebeka rapidement brisé et aux conséquences dramatiques…

 

MERCREDI ADDAMS, série réalisée par Tim Burton, dès le 23 novembre.

Les aventures de Mercredi Addams, désormais étudiante à la Nevermore Academy. Alors qu'elle apprend à dompter ses nouveaux pouvoirs psychiques, la jeune fille doit aussi déjouer une série de meurtres monstrueux qui terrorisent la ville, et résoudre le mystère auquel ont été mêlés ses parents il y a 25 ans, le tout en tentant péniblement de nouer de nouvelles relations au sein de Nevermore.

Avec Jenna Ortega (Mercredi Addams), Gwendoline Christie (Directrice Larissa Weems), Jamie McShane (Shérif Galpin), Percy Hynes White (Xavier Thorpe), Hunter Doohan (Tyler Galpin), Emma Myers (Enid Sinclair), Joy Sunday (Bianca Barclay), Naomi J. Ogawa (Yoko Tanaka), Moosa Mostafa (Eugene Ottinger), Georgie Farmer (Ajax Petropolus), Riki Lindhome (Docteur Valerie Kinbott), Christina Ricci (Marilyn Thornhill), Catherine Zeta-Jones (Morticia Addams), Luis Guzmán (Gomez Addams) et Isaac Ordonez (Pugsley Addams).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article