Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dès le 14 décembre sur Disney+ : la série « Trésors perdus : le secret de Moctezuma », dérivée de la saga Benjamin Gates.

La série « Trésors perdus : le secret de Moctezuma » sera disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 14 décembre.

Les aventures d'une jeune fille aussi brillante que débrouillarde, Jess Morales, amenée à enquêter sur sa mystérieuse histoire familiale et retrouver un trésor panaméricain qu’on pensait perdu à jamais.

Entourée de ses amis (Tasha, qui se verra contrainte de reconsidérer certains de ses principes pour mieux épauler Jess ; Oren, un gaffeur attachant spécialiste des théories du complot ; Ethan, le copain d’enfance amoureux d’elle depuis le premier jour et Liam, un aspirant musicien issu d’une longue lignée de chasseurs de trésors), elle va trouver sur sa route non seulement Billie, une élégante milliardaire du genre dure-à-cuire qui ne suit que ses propres règles et s’est spécialisée dans marché des antiquités volées, mais aussi l’agent Ross, une enquêtrice tenace au sein du FBI, qui va bientôt découvrir l’existence d’une vaste conspiration...

Lisette Olivera incarne Jess Morales. A ses côtés, Zuri Reed, Antonio Cipriano, Jordan Rodrigues, Jake Austin Walker, Lyndon Smith, Catherine Zeta-Jones et Harvey Keitel. Ce dernier jouait Peter Sadusky dans la saga Benjamin Gates et il reprend ici son rôle pour une apparition.

Produite par ABC Signature, la série a été écrite par Rick Muirragui et réalisée par Mira Nair. 

Dès le 14 décembre sur Disney+ : la série « Trésors perdus : le secret de Moctezuma », dérivée de la saga Benjamin Gates.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article