17 Décembre 2022
/image%2F0953084%2F20221122%2Fob_6fef97_television-w9.jpg)
Hier, vendredi 16 décembre à 21h05 sur W9, la chaîne proposait une nouvelle édition des W9 d’or avec Élodie Gossuin. Le but étant de récompenser les artistes qui ont brillé en 2022.
De nombreux talents qui ont marqué la scène musicale française étaient venus interpréter leurs tubes de l’année. Avec notamment Slimane, Kendji Girac, Ninho, Soolking, Amir, Alonzo, Yanns, Pierre de Maere, Adé, Sofia Carson, Michel Polnareff, Naps.
/image%2F0953084%2F20221122%2Fob_32ac14_1553764-w9-d-or-2022-qui-sont-les-n-1.jpg)
Voici le palmarès :
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog