Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En parfait accord avec la Direction de l’Opéra national de Paris, le danseur Étoile François Alu va quitter le Ballet.

Communiqué de L'Opéra National de paris, à propos du danseur étoile François Alu (par ailleurs juré dans l'émission Danse avec les stars, sur TF1) :

"Un dialogue s’était engagé depuis plusieurs mois entre le danseur Étoile François Alu et l’Opéra national de Paris sur ses aspirations professionnelles et son parcours d'artiste, qui ont toujours fait une place à des projets extérieurs au Ballet.

Au terme de ce dialogue, les deux parties sont convenues de faire évoluer leur relation vers un cadre différent, permettant de nouvelles formes de collaboration plus libres, reposant sur des projets artistiques de diverses natures.

En parfait accord avec la Direction de l’Opéra national de Paris, le danseur Étoile François Alu quittera donc prochainement le Ballet. Il ne sera pas distribué sur la prochaine série du Lac des Cygnes."

J’ai décidé de reprendre mon entière liberté professionnelle afin de pouvoir réaliser pleinement mes aspirations artistiques. Nous sommes donc convenus avec l’Opéra national de Paris d’engager ensemble les formalités en ce sens, tout en explorant parallèlement les futures collaborations que nous pourrions mener ensemble.

François Alu

Crédit photo © Laurent vu - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article