Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Teaser vidéo de la série française Paris Police 1905 diffusée dès le lundi 12 décembre sur Canal+.

La saison 2 de Paris Police, titrée Paris Police 1905, débutera le lundi 12 décembre à 21h05 sur Canal+ avec les épisodes 1 & 2. Teaser vidéo :

Fin 1904. Un mort non identifié au bois de Boulogne. Suicide… ou meurtre ? L’inspecteur Antoine Jouin mène l’enquête. Elle le plonge dans un territoire clandestin et secret, ce bois où le tout Paris vient assouvir ses pulsions. Jouin va devoir quitter les sentiers battus… à ses risques et périls.

"Pas de prostituées dans les rues de Paris pendant la nuit sainte" : sous pression politique et médiatique, le préfet Lépine est contraint d’organiser une rafle. Il confie la sale besogne à la police des moeurs. Marguerite Steinheil, toujours surnommée "Pompe Funèbre", ne vend plus ses charmes mais dirige le cercle de jeu le plus huppé de Paris. Sans le savoir, tous vont entrer dans un tourbillon de vice, de corruption et de chantage… Nous avons tous quelque chose à cacher. Même les policiers.

Écrit par Fabien Nury et Xavier Dorison, réalisé par Julien Despaux (épisodes 1 à 4) et Frédéric Balekdjian (épisodes 5 à 6). Une série créée par Fabien Nury.

Avec Jérémie Laheurte, Evelyne Brochu, Thibault Evrard, Marc Barbé, Eugénie Derouand, Alexandre Trocki, Christian Hecq de la Comédie­Française, François Raison, Mathilde Weil...

Rappel saison 1, titrée Paris Police 1900 : 1899. La République est au bord de l’explosion, prise en étau entre les Ligues Nationalistes et antisémites et la menace anarchiste. Le cadavre d’une inconnue retrouvée dans la Seine va propulser un jeune inspecteur ambitieux au cœur d’une enquête criminelle qui va révéler un lourd secret d’État. Il va croiser la route de Lépine, de retour à la tête d'une Préfecture vérolée par les luttes de pouvoir, de la première femme avocate et d’une courtisane reconvertie en espionne... Ces personnages que tout oppose vont s'unir pour affronter un coup d’État. La Belle Epoque n’a de belle que le nom...

Crédit photo © Rémy Grandroques - Tetra Media Fiction / Canal+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article