Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le spectacle Encanto en live dès le 28 décembre sur la plateforme Disney+.

À découvrir dès le 28 décembre sur la plateforme Disney+ : une captation de deux concerts organisés au Hollywood Bowl, réunissant un orchestre de 80 musiciens, 50 danseurs, les voix originales de l'animé Encanto et deux invités spéciaux : les stars colombiennes Carlos Vives et Andrés Cepeda.

Des effets visuels spectaculaires sont également annoncés pour cette captation Disney Branded Television produite par Fulwell 73 (Adele: One Night Only).

Encanto Live replongera les téléspectateurs dans l’univers du film d’animation et sera réalisé par Chris Howe (Coldplay Live at Whitby Abbey, Bruno Mars: 24K Magic Live at Apollo) et Jamal Sims (le chorégraphe du film Encanto : La Fantastique Famille Madrigal). Les décors seront de Misty Buckley, qui avait œuvré sur le mini-concert de Coldplay pendant la mi-temps du Super Bowl en 2016, et sur La Petite Sirène en concert de la chaîne ABC.

Dans un mystérieux endroit niché au cœur des montagnes de Colombie, la fantastique famille Madrigal habite une maison enchantée dans une cité pleine de vie, un endroit merveilleux appelé Encanto. L’Encanto a doté chacun des enfants de la famille d’une faculté magique allant d’une force surhumaine au pouvoir de guérison. Seule Mirabel n’a reçu aucun don particulier. Mais lorsque la magie de l’Encanto se trouve menacée, la seule enfant ordinaire de cette famille extraordinaire va peut-être se révéler leur unique espoir… 

Le spectacle Encanto en live dès le 28 décembre sur la plateforme Disney+.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article