Soirée Julia Roberts ce lundi sur M6 avec le gros succès Pretty Woman puis l'excellent Erin Brockovich.

Un des gros succès du début des années 90 au box-office (plus de 460 millions de dollars de recettes) est rediffusé ce lundi 28 novembre à 21h10 sur M6. Pretty Woman, avec Richard Gere et une épatante Julia Roberts.

Rappel du synopsis de cette comédie romantique de Garry Marshall : Edward Lewis, businessman de talent, s'offre les services de la belle Vivian, beauté fatale qui arpente chaque nuit les trottoirs d'Hollywood Boulevard, il décide par amusement de l'engager, de lui faire découvrir son style de vie, de la couvrir de cadeaux. Ils vivent ainsi quelque temps, jusqu'au jour où ils découvrent, tous deux, qu'ils ne peuvent plus se séparer...

Acec Jason Alexander (Philip Stuckey), Laura San Giacomo (Kit De Luca), Alex Hyde-White (David Morse), Amy Yasbeck (Elizabeth Stuckey).

Ce sera une soirée 100% Julia Roberts sur M6, la chaîne programmant à 23h20 l'excellent drame Erin Brockovich, réalisé en 2000 par Steven Soderbergh. Un peu plus de 250 millions de dollars de recettes dans le monde (soit 5 fois le budget de prod), dont la moitié en Amérique du Nord.

Mère élevant seule ses trois enfants, Erin Brockovich (Julia Roberts) n'avait vraiment pas besoin d'un accident de voiture. D'autant que le responsable sort du tribunal financièrement indemne. Obligée de trouver rapidement un travail pour couvrir tous ses frais médicaux et de justice, Erin obtient de son avocat de l'employer comme archiviste dans son cabinet. Son allure et son franc-parler ne lui valent pas des débuts faciles mais elle apprend vite. En classant des documents, Erin déterre une affaire louche d'empoisonnement et décide de se jeter dans la bataille.

Avec Albert Finney (Ed Masry), Aaron Eckhart (George), Marg Helgenberger (Donna Jensen), Cherry Jones (Pamela Duncan), Peter Coyote (Kurt Potter)...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article