Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Warner Bros. Discovery acquiert les droits de diffusion des Championnats du monde d'athlétisme 2023, dans plus de 45 pays d'Europe.

Warner Bros. Discovery annonce l'acquisition des droits de diffusion des Championnats du monde d'athlétisme 2023, dans plus de 45 pays d'Europe.

"Diffuseur officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024 qui auront lieu un an plus tard, Warner Bros. Discovery lancera sa marche vers les Jeux avec les Championnats du monde d'athlétisme qui auront lieu à Budapest du 19 au 27 août 2023.

Warner Bros. Discovery a conclu un accord avec Eurovision Sport et ESPN pour diffuser le grand rendez-vous de l'athlétisme mondial sur ses plateformes - parmi lesquelles les chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2 ainsi que sur l'appli Eurosport - et ce sur plus de 45 pays d'Europe*."

Trojan Paillot, Warner Bros. Discovery Vice President, Sports Rights Acquisitions and Syndication : « Nous sommes fiers d'être un partenaire de confiance pour les fédérations internationales. Avec nos chaînes et nos plateformes, Warner Bros. Discovery détient une capacité inégalée pour atteindre un large public grâce à notre envergure internationale. Notre ambition est de raconter les histoires des plus grands athlètes tout au long de l'année, en suivant leur parcours lors des grands événements comme les Championnats du monde d'athlétisme et les Jeux Olympiques. Nous sommes heureux de pouvoir mettre en valeur ces athlètes dans le cadre des Championnats du monde d'athlétisme, contribuant ainsi à sensibiliser davantage au sport et à ses enjeux dans la perspective des Jeux Olympiques de Paris 2024. »

Les Championnats du monde d'athlétisme 2023 se dérouleront au nouveau Centre national d'athlétisme de Budapest du 19 au 27 août 2023. C'est la première fois que l'événement aura lieu en Europe centrale. Eurovision Sport et ESPN détiennent et distribuent conjointement les droits médias des Championnats du monde d'athlétisme en Europe et en Afrique pour 2023.

*Hors Danemark, Finlande, Norvège, Suède.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article