C l'hebdo étend sa durée à partir du 7 janvier (et nouveau décor).

Sur France 5, C l'hebdo étend sa durée à partir du 7 janvier. Une émission débutant à 19 heures, prolongée jusqu’à 20h55, avec un nouveau décor et deux nouvelles séquences fortes en deuxième partie : Le débat de l'hebdo.

"Chaque semaine, un débat, une confrontation, un échange d’idées sur une grande question d’actualité, sur les questions qui traversent notre époque. Deux invités face à face en direct, loin des polémiques, des clashs et des caricatures, pour retrouver le sens du débat démocratique."

À noter à 20h50, l’actualité revue et corrigée par Pierre-Emmanuel Barré qui fait son grand retour à la télé.

Présentation Ali Baddou. Avec Jean-Michel Apathie, Antoine Genton, Éva Roque, Mélanie Taravant.

Crédit photo © Stéphane Grangier - France Télévisions.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Dommage, car cela entre en concurrence avec Renaud Dély sur Arte ( d'ailleurs, je n'ai jamais regardé la seconde partie de l'émission à cause de ça ) ... sinon, j'avoue que tous ces gens-là ont beaucoup perdu en crédibilité pour moi sur la question des Droits de l'homme depuis la funeste histoire de la Coupe du Monde au Qatar : je ne prend plus au sérieux ce qu'ils disent !<br /> ( perso, je n'ai jamais cru que la France était " le pays des Droits de l'homme ", merci de m'en avoir donné la démonstration sans équivoque ... )
Répondre