Dans un livre publié en janvier, l'ex-ministre de la culture Roselyne Bachelot fustige le bal des hypocrites.

Roselyne Bachelot-Narquin - qui intervient régulièrement sur BFMTV en tant qu'éditorialiste - est l'auteure d'un ouvrage vendu dès le 5 janvier prochain, 682 jours. Édité par Plon et proposé environ 21 euros.

"682, c’est le nombre de jours que Roselyne Bachelot a passés au ministère de la Culture sous la présidence d’Emmanuel Macron. Dans ce journal d’une ministre, Roselyne Bachelot fustige le bal des hypocrites, ceux qui n’ont pas voulu reconnaître la culture comme «bien essentiel», ceux qui lui ont mis des bâtons dans les roues alors qu’elle luttait pour garder en vie les salles de spectacles, le cinéma, les troupes de théâtre.

Elle n’oublie pas les technos de tout poil et les obsédés de l’ordre sanitaire, qui laissaient circuler les rames de métro bondées mais interdisaient l’ouverture des théâtres et des cinémas. Elle égratigne certains artistes qui ont joué les victimes sacrifiées alors que l’argent public coulait à flot et décrit sans complaisance les complots misérables de politiciens en perdition."

Roselyne tire à vue, annonce l'éditeur.

Dans un livre publié en janvier, l'ex-ministre de la culture Roselyne Bachelot fustige le bal des hypocrites.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article