La bande-annonce du film Oppenheimer, de Christopher Nolan.

C'est un des films les plus attendus de 2023, et il faudra patienter jusqu'à la seconde quinzaine de juillet pour le découvrir dans les salles : Oppenheimer.

Un film de Christopher Nolan, que l'on imagine bien dans la sélection officielle du prochain Festival de Cannes, hors compétition.

À l'affiche de cette production, Cillian Murphy, Emily Blunt, Robert Downey Jr., Matt Damon, Rami Malek, Florence Pugh, Benny Safdie, Michael Angarano, Josh Hartnett et Kenneth Branagh.

"Écrit et réalisé par Christopher Nolan, est un film tourné en IMAX qui va plonger le public dans l’univers palpitant de l‘homme complexe qui a mis en jeu la vie du monde entier pour mieux le sauver", annonce Universal.

Cillian Murphy joue le rôle de J. Robert Oppenheimer et Emily Blunt celui de sa femme, la biologiste et botaniste Katherine “Kitty” Oppenheimer. Matt Damon interprète le General Leslie Groves Jr., le directeur du Projet Manhattan, et Robert Downey Jr. prête ses traits à Lewis Strauss, un des membres fondateurs de la Comission de l’Energie Atomique des États-Unis. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article