9 Décembre 2022
/image%2F0953084%2F20221206%2Fob_e304e0_television-franceinfo.jpg)
La chaîne franceinfo propose une édition spéciale en direct, de 17 à 19 heures ce vendredi 9 décembre, depuis Kiev. Avec Louis Laforge et Lucie Chaumette.
#franceinfoenUkraine Nous sommes arrivés à Kiev avec @LouisLaforgeFTV et toute l’équipe pour préparer notre émission spéciale vendredi sur le canal 27 à partir de 17h : « Ukraine, la vie malgré tout » ! pic.twitter.com/cL3XtJo81u
— Chaumette Lucie (@Luchaumette) December 6, 2022
Vie culturelle, vie associative, études, santé, chauffage ... plus de 9 mois après le début du conflit, comment s'organise la vie des Ukrainiens ?
Depuis le Musée de l'histoire de l'Ukraine dans la Seconde Guerre mondiale, à Kiev, l'édition spéciale se penchera sur le quotidien des Ukrainiens. Etudiant, écrivain, médecin, députée, chef d’entreprise, électricien, les invités de Louis Laforge échangeront sur tous les aspects de la vie en Ukraine en temps de guerre. Etienne de Poncins, ambassadeur de France en Ukraine, sera également présent en plateau. Lucie Chaumette parcourra le Kiev d'aujourd'hui et recueillera les témoignages des habitants.
En collaboration avec la télévision publique ukrainienne Suspilne et la chaîne de télévision 1 + 1, et avec les reportages des envoyés spéciaux de franceinfo en Ukraine, Ben Barnier et Naoufel El Khaouafi, et Agnès Varhamian, envoyée spéciale de France Télévisions.
📺Document : Natalia, une mère ukrainienne prête à tout pour retrouver sa fille en Russie.
— France TV Europe (@FranceTVEurope) December 9, 2022
👉 @AgnesVahramian @infofrance2 #JT20h pic.twitter.com/KgVR9qmjMo
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog