La série inédite de braquage Kaleidoscope visible dès ce 1er janvier sur Netflix (vidéo).

Proposée dès ce 1er janvier sur la plateforme Netflix, Kaleidoscope est une nouvelle série qui retrace l'histoire d'un casse sur une période de 25 ans durant laquelle des braqueurs expérimentés, talonnés par les forces de l'ordre, tentent de pénétrer une chambre forte protégée par une équipe de sécurité surdouée pour récupérer le butin du siècle.

Chaque épisode révèle une pièce d'un puzzle complexe sous l'angle de la corruption, de la cupidité et de la vengeance, ainsi que les mécanismes de loyauté et de trahison qui ont présidé à l'affaire.

Comment l'équipe de braqueurs a-t-elle organisé le casse ? Qui s'en est sorti sans se faire prendre ? Et qui est digne de confiance dans cette histoire ?

Librement inspiré de faits réels, Kaleidoscope suit les péripéties qui entourent la disparition de sept milliards de dollars d'obligations au cœur de Manhattan pendant l'ouragan Sandy. La série s'articule autour de huit épisodes qui couvrent les 24 ans qui ont précédé le braquage et les six mois qui ont suivi.

"Cette percutante série policière d'anthologie propose une approche non linéaire de la narration grâce à une intrigue à suspense originale qui offre une expérience immersive différente aux abonnés Netflix en fonction de l'ordre de visionnage choisi. Les abonnés pourront par exemple commencer par les épisodes "Jaune" ou "Vert", avant de poursuivre avec d'autres épisodes dans l'ordre de leur choix, par exemple "Bleu", "Violet" ou "Orange", suivis de "Rouge" ou "Rose", pour finir avec l'incroyable épisode du dénouement, "Blanc". Chaque spectateur aura la possibilité de voir l'ensemble de la série, mais l'ordre de visionnage des épisodes changera son point de vue sur l'intrigue, les personnages et les questions et réponses concernant le casse."

La série inédite de braquage Kaleidoscope visible dès ce 1er janvier sur Netflix (vidéo).
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article