Film français le plus vu en 2022, Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon Dieu ? visible dès aujourd'hui sur OCS.

Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon Dieu ? était visible dans les salles dès le mercredi 6 avril 2022; Il avait boosté la fréquentation, en berne les semaines précédentes, mais avait enregistré un score final bien moins élevé que les précédents volets.

Ce film qui a été la production française la plus vue dans les salles en 2022 (2.43 millions d'entrées e tun succès en Allemange)est proposé dès ce dimanche 1er janvier à 21 heures sur OCS Max.

Réalisé par Philippe de Chauveron. Avec Christian Clavier et Chantal Lauby, Ary Abittan, Frédérique Bel, Élodie Fontan, Noom Diawara, Frédéric Chau, Émilie Caen, Medi Sadoun, Alice David, Pascal Nzonzi, Salimata Kamate, notamment.

Ce sont bientôt les 40 ans de mariage de Claude et Marie Verneuil. Pour cette occasion, leurs quatre filles décident d’organiser une grande fête surprise dans la maison familiale de Chinon et d’y inviter les parents de chacun des gendres, pour quelques jours. Claude et Marie vont devoir accueillir sous leur toit les parents de Rachid, David, Chao et Charles : ce séjour "familial" s'annonce mouvementé.

Crédit photo © Arnaud Borrel

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article