Une future première partie de soirée sur TF1 pour Detox ta maison (avec la participation de Valérie Damidot).

En janvier dernier, les téléspectateurs de TF1 et TFX découvraient, respectivement un samedi à 16h10 et un mercredi à 21h10, Detox ta maison, 7 jours pour tout ranger.

Produit par TF1 Production, ce programme va bénéficier d'une diffusion en première partie de soirée sur TF1 la saison prochaine, pour un numéro spécial. L'équipe menée par Elodie Villemus sera exceptionnellement complétée par Valérie Damidot.

Une mère de famille va vivre une surprise incroyable. Elle va quitter son domicile un matin sans se douter de quoi que ce soit et rentrer chez elle le soir en découvrant sa maison complètement vidée, signe qu’elle est sélectionnée pour Détox ta maison. Une formidable surprise orchestrée en son honneur par son mari et ses 3 enfants. 

L'équipe :

  • Elodie Villemus, spécialiste de l’organisation d’événements et elle-même passionnée par l’ordre et la décoration, sera une cheffe d’équipe au grand cœur.
  • Johanna Labretonnière est home organiser de profession. Cette experte en rangement et jeune maman a une vraie passion pour les boîtes et les intérieurs impeccables. Grâce à elle, vous découvrirez toutes les astuces et méthodes de rangement.
  • Pierre-Henri Le-Defond est menuisier agenceur. Son truc en plus : créer des meubles sur-mesure et optimiser l’espace, et si possible en recyclant le mobilier déjà présent.
  • Valérie Damidot.

Au programme également, plusieurs soirées sur TFX .

"Ranger sa maison, c’est ranger sa vie... Afin de remettre de l’ordre dans leur maison et dans leur vie, Détox ta maison vient aider des familles à vider / trier / ranger et tout ça en 7 jours ! Avec une solution radicale : vider l’intégralité de leur habitation et l’exposer sous leurs yeux dans un immense entrepôt de 1 000m2. L’objectif : créer un électrochoc pour faciliter le tri. En voyant ainsi tout ce qu’elles possèdent dans leur maison, ces familles découvriront, stupéfaites, à quel point elles ont entassé tant de choses inutiles. Un dispositif spectaculaire et nécessaire pour qu’elles prennent conscience que posséder 654 peluches, 121 sacs, 1 400 stylos... est hors-norme. Les familles devront se débarrasser elles-mêmes de 50% de leurs affaires, en gardant vraiment l’essentiel et surtout, en se séparant enfin du superflu. Au choix, elles déposeront leurs affaires dans la case à vendre, ou bien dans celle à recycler mais surtout, elles auront la possibilité de donner à une association et faire ainsi des heureux ! Cette lutte anti-gaspillage et ces écogestes sont aussi bien écologiques qu’économiques."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article