Love Island France cette année 2023 sur W9 et 6play (les téléspectateurs agiront sur le destin des participants).

Love Island est une émission de rencontres pas comme les autres qui mélange romance, humour et amour et dont la particularité est d’être diffusée en temps réel, un dispositif totalement inédit pour W9, annonce la chaîne.

Le principe est simple : 11 célibataires anonymes vont vivre ensemble pendant plusieurs semaines dans une magnifique villa située dans une destination de rêve pour y trouver l'amour. Tout au long de l’aventure, de nouveaux célibataires en mal d’amour feront leur entrée dans la villa et vont rebattre les cartes du jeu. Au fil des histoires et des rebondissements, les relations se feront et se déferont. Mais attention, chaque célibataire devra aussi séduire le public pour tenter de gagner une somme d’argent car les téléspectateurs et les internautes voteront pour leur couple préféré.

Grâce à l’application Love Island France, les téléspectateurs auront le pouvoir d’agir sur le destin des Islanders et de les aider à trouver l’amour.

Diffusée en temps réel, Love Island permettra aux téléspectateurs d'avoir un véritable rôle à jouer sur l'avenir des candidats via son application dédiée, communique le groupe M6. Le public pourra ainsi voter pour son couple favori, imposer des épreuves, organiser des rendez-vous, ou encore, choisir les célibataires qui intégreront le programme.

Un appel à candidature pour participer à l’aventure sera bientôt ouvert sur 6play.

Production ITV Studios France.

Love Island France cette année 2023 sur W9 et 6play (les téléspectateurs agiront sur le destin des participants).
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article