Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quels sont les ajouts et les nouveautés visibles sur Netflix en janvier 2023 ? (vidéos)

Après un tour d’horizon de ce qui attend les abonnés de Disney+ en janvier 2023, place à la plateforme Netflix avec une sélection des ajouts et nouveautés disponibles ce début d’année.

Le 1er janvier, les films Ocean’s Eleven, Ocean’s Twelve, avec George Clooney, et Ocean’s 8, avec Sandra Bullock.

Le 1er, saison 2 de La voie du tablier.

Le 1er, l’intégrale de Monster.

Le 1er, l’intégrale de Hajime No Ippo.

Le 1er, la série Kaleidoscope. Un maître du braquage et son équipe tentent un casse épique et complexe de sept milliards de dollars, mais la trahison, la cupidité et d'autres facteurs sapent leur plan. Avec Giancarlo Esposito, Rufus Sewell, Paz Vega.

Le 4, la série italienne La vie mensongère des adultes. À l'adolescence, nous entendons beaucoup de mensonges. Certains nous blessent et d'autres nous font grandir. Série inspirée du dernier roman d'Elena Ferrante, réalisée par Edoardo De Angelis. Avec Valeria Golino, Alessandro Preziosi, Pina Turco et Giordana Marengo.

Le 4, le doc. Madoff, le monstre de la finance.

Le 5, la série Copenhagen Cowboy, par Nicolas Winding Refn. Après une vie de servitude en tant que porte-bonheur humain, une femme aux étranges pouvoirs cherche à se venger de ceux qui lui ont fait du mal.

Le 5, saison 2 de Ginny et Georgia.

Le 6, The Pale Blue Eye. West Point, 1830. Par un sinistre matin d'hiver, le corps d'un élève officier est découvert. Cette mort se révèle encore plus tragique quand on s'aperçoit à la morgue que le cœur du jeune homme a été habilement retiré de sa poitrine. Craignant que leur nouvelle académie militaire ne pâtisse de cet acte sauvage, ses dirigeants font appel à un policier du coin, Augustus Landor (Christian Bale), pour résoudre le meurtre. Le code du silence des élèves officiers entravant l'enquête, Augustus Landor demande à l'un d'entre eux de l'aider à élucider l'affaire, un cadet excentrique un brin poète qui méprise la rigueur militaire et répondant au nom d'Edgar Allan Poe (Harry Melling). Inspiré du roman de Louis Bayard, réalisé par Scott Cooper. Avec Christian Bale, Harry Melling, Gillian Anderson, Lucy Boynton, Charlotte Gainsbourg, Toby Jones, Harry Lawtey, Simon McBurney, Hadley Robinson, Timothy Spall et Robert Duvall.

Le 7, Honey Boy, avec Shia Labeouf.

Le 11, saison 2 de Sexify.

Le 12, saison 2 de Vikings Valhalla. Nous retrouvons les héros peu après la tragique chute de Kattegat, un événement qui a brisé leurs rêves et changé leur destin. Devenus soudainement des fugitifs en Scandinavie, ils se voient contraints de mettre leurs ambitions et leur courage à l'épreuve au-delà des fjords de Kattegat.

Le 12, saison 2 de la série animée Kung Fu Panda: le chevalier dragon.

Le 13, la série documentaire Break Point.

Le 13, saison 3 de Sky Rojo.

Le 19, That’s 90 Show.

Le 20, En place. Une comédie créée par Jean-Pascal Zadi et François Uzan, réalisée par Jean-Pascal Zadi qui incarne Stéphane Blé, un éducateur idéaliste qui se retrouve propulsé dans la course présidentielle par accident. Avec Jean-Pascal Zadi, Eric Judor, Benoît Poelvoorde, Fadily Camara, Marina Foïs, Fary, Panayotis Pascot, Pierre Emmanuel Barré.

Le 20, saison 4 de Fauda.

Le 21, partie 2 de la saison 11 de The Walking Dead.

Le 27, You People, avec Eddie Murphy et Jonah Hill.

Le 27, La petite fille sous la neige.

Le 31, Pamela, a Love Story.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article