Quels sont les ajouts et les nouveautés sur Disney+ en janvier 2023 ?

Le point sur les nouveautés et les ajouts attendus ce mois de janvier 2023 sur la plateforme Disney+ en France .

Le 4 - Saison 2 de la série française Les Amateurs. Vincent Dedienne et François Damiens, alias Vincent et Alban, sont de retour dans 4 épisodes de 30 minutes. Toujours cachés dans le désert marocain grâce à la DGSE qui a mis en scène leurs funérailles, Vincent et Alban ont dû couper les ponts avec leur vie d’avant et leurs familles. Soudain, lorsqu’Alban, qui a su trouver le bonheur dans cette nouvelle vie, apprend que sa mère est malade, il panique. Vincent, qui rêve de revoir Louise, le convainc qu’il faut rentrer. Mais le chemin s’annonce périlleux. Guerre de gangs, trafic d’armes chimiques et retour d’un agent russe assoiffé de vengeance… Rien ne sera épargné aux deux héros.

Le 4 - Partie 2 de la saison 1 de la série documentaire Bienvenue à Wrexham, avec Rob McEthenney et Ryan Reynolds.

Le 4 - Série turque L’évasion.

Le 4 - Série asiatique Small & Mighty, saison 1.

Le 4 - Taiwan Crime Stories, saison 1.

Le 4 - Saisons 1 à 3 de The A Word.

Le 4 - Saison 2 de Star Wars: The Bad Batch. Des mois se sont écoulés depuis les événements de Kamino. Les membres du Bad Batch poursuivent leur voyage dans l'Empire après la chute de la République. En chemin, ils vont croiser amis et ennemis - tant inconnus que familiers – et remplir diverses missions de mercenaires qui les mèneront dans des endroits aussi dangereux qu'inattendus.

Le 6 - Doc. Derrière les murs des studios Abbey Road. Abbey Road est au cœur de l’industrie musicale. Chaque année, des fans venus du monde entier se font prendre en photo sur le célèbre passage piéton devant le bâtiment pour se sentir proches de la musique qu’ils aiment. Les artistes qui y travaillent s’efforcent de marcher dans les pas de leurs héros et d’exploiter toute la magie du studio afin de laisser, eux aussi, une trace dans l’Histoire. Dans ce film intimiste, plein de souvenirs et de surprises, Mary McCartney nous fait voir les studios tels qu’elle les a toujours connus. Pour elle, c’est un second foyer, l’endroit où ses parents ont enregistré leurs albums les plus connus.

Le 6 - Film Beba, de et avec Rebecca Hunt.

Le 6 - Film Tellement proches, de Nakache & Toledano.

Le 9 - Koala Man saison 1.

Le 11 - Welcome to Chippendales saison 1. On y suivra les aventures scandaleuses de Somen "Steve" Banerjee, un immigrant indien devenu le fondateur du plus grand empire de strip-tease masculin au monde. Obsédé par la richesse et le pouvoir, il est prêt à éliminer quiconque se trouve sur son chemin, pour assouvir son ambition.

Le 11 - Document sud-coréen La culture du surf.

Le 13 - La forêt amazonienne : notre terre.

Le 13 - Le film Free Guy, avec Ryan Reynolds.

Le 13 - Le film Underwater, avec Kristen Stewart.

Le 18 - Saison 2 de Little Demon.

Le 18 - Saisons 1 et 2 de l’animé Peppa Pig.

Le 20 - Document musical Idina Menzel - une vie sur scène.

Le 20 - Film documentaire Le royaume du léopard des neiges.

Le 25 - Saison 1 de Extraordinary. La série se déroule dans un univers parallèle où tout le monde se découvre un pouvoir extraordinaire le jour de son 18ème anniversaire. Tout le monde… sauf Jen.

Le 25 - Saison 1 de la série japonaise Hirowareta Otoko.

Le 27 - Virus, la menace planétaire.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article