TF1 annonce l'adaptation, en 1ère partie de soirée, du jeu familial The Wheel (avec Arthur).

TF1 annonce dans un communiqué adapter le nouveau format international du jeu familial à succès « THE WHEEL », véritable phénomène outre-manche.

"Diffusé pour la première fois en Angleterre en 2020, « THE WHEEL » est le meilleur lancement d’un jeu en prime time depuis 2011 sur BBC1. Depuis 3 saisons ce jeu rassemble jusqu’à 6 millions de téléspectateurs en prime time et 35.4% Pda. Warner Bros. ITVP s’associe avec Satisfaction pour proposer cette nouveauté, créée par Hungry McBear, et déjà adaptée dans 3 pays : l’Allemagne, les Pays-Bas et la Suède."

Un dispositif scénique hors norme au service d’une mécanique implacable, précise le communiqué de TF1.

Le principe : une roue géante en mouvement de plus de 10 mètres de diamètre au centre de laquelle prendra place un candidat anonyme qui devra répondre à des questions de culture générale. A ses côtés, 7 célébrités expertes dans leur domaine. Leur mission : aider le candidat à remporter un maximum d’argent dans la joie et la bonne humeur.

A l’animation, Arthur.

"Entre culture générale, humeur et enjeu, TF1 perpétue avec ce nouveau format « THE WHEEL » la tradition des grandes soirées de prime time de jeu, l’un des ADN historiques de la chaîne pour le plus grand plaisir des petits et des grands !"

Un format distribué par Warner Bros. et produit par Warner Bros. International Television Production France.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article