Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 14 : près de 300 maillots mis aux enchères, au profit des Restos du coeur.

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) et les clubs du TOP 14 ont souhaité se mobiliser de nouveau cette année aux côtés des Restos du Cœur à l’occasion du Boxing Day les 22, 23 et 24 décembre prochains.

Les sept affiches du weekend de TOP 14 rimeront avec solidarité. Les 14 clubs, qui porteront un maillot collector et joueront avec un ballon unique, ont en effet décidé de donner les maillots portés lors de la 13ème journée afin qu’ils soient mis aux enchères au profit des Restos.

C’est une première historique puisque ce sont au total 292 lots qui seront mis aux enchères, dont des maillots des 14 équipes ainsi que les ballons des rencontres signés par les joueurs, de quoi ravir les fans partout en France et en dehors !

La vente aux enchères débutera au coup d’envoi de chacun des matches et se terminera le dimanche 8 janvier 2023 sur la plateforme matchwornshirt.

Par ailleurs, toute cette semaine, les joueurs invitent le grand public à participer au Boxing Day en faisant un don via la page de collecte dédiée, créée avec les Restos du Cœur pour l’opération. https://www.lnr.fr/boxingday. La LNR soutiendra elle aussi bien évidemment cette collecte en offrant l'équivalent de 40 000 repas pour les Restos du Cœur. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article