Tournage de 8 nouveaux épisodes de la série franco-israélienne No Man's Land.

Actuellement en tournage au Maroc, huit épisodes de la nouvelle saison de la série franco-israélienne No Man's Land, créée par Maria Feldman, Eitan Mansuri, Amit Cohen et Ron Leshem.

Rotem Shamir réalise cette fiction diffusée sur ARTE et co-produite par la chaîne franco-allemande.

Avec Souheila Yacoub, Mélanie Thierry, James Krishna Floyd, Dean Ridge, Thibaut Evrard.

La première saison explorait les raisons qui poussent des individus à partir à la guerre et les conflits moraux qui en découlent. Ces nouveaux épisodes posent celle de la possibilité ou non d’en revenir, à partir de personnages connus et de nouveaux.

"2015. Les combattantes kurdes du YPJ continuent sans relâche leur combat contre l’Etat Islamique. Anna prend sous son aile une jeune Syrienne, Nisrin, traumatisée par la guerre et qui veut retrouver sa mère, prisonnière de Daech. Sarya est hostile au recrutement de la jeune fille et prévient aussi Anna du danger que représente Max, un reporter de guerre français fraichement débarqué, particulièrement intéressé à enquêter sur son passé. Dans les rangs de l’Etat Islamique, Nasser est dévasté par la mort d’Iyad et est confronté à un choix difficile : la meurtrière de son ami est aussi sa seule issue de secours loin de cette double vie qui lui est devenue intolérable. Au contact de Jake, un djihadiste américain, Nasser découvre l’envers du financement de l’EI : les profiteurs de guerre et le trafic humain."

Coproduction : ARTE France, Haut et Court TV, Masha Productions, Spiro Films, Fremantle en association avec Hulu .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article