Ce samedi sera très "animé" sur M6 dès 16h30.

En cette veille de Noël, M6 propose une journée très animée sur son antenne.

Ce 24 décembre, les téléspectateurs pourront d'abord redécouvrir La belle et la bête, gros succès au début des studios Disney au début des années 90. Belle, une jeune fille sensible et imaginative, passe ses journées plongée dans la lecture et repousse obstinément les avances de Gaston, un bellâtre musclé et vaniteux. Seul Maurice, son père, un inventeur farfelu, compte dans sa vie. Un jour, ce dernier se perd dans la forêt et doit se réfugier dans un château pour échapper à une meute de loups. Irrité par son intrusion, le maître des lieux, une Bête gigantesque et terrifiante, le jette dans un cachot. Pour sauver son père, Belle accepte d'être retenue prisonnière à sa place…

À 18h05, un classique des studios Disney, sorti au milieu des années 50, La belle et le clochard. Lady, une adorable petite cocker à pedigree, gâtée et chouchoutée, qui vit dans une bonne maison d'un quartier chic de la Nouvelle Angleterre, rencontre Clochard, un corniaud roublard, mauvais garçon au grand cœur. Les voilà lancés côte à côte dans une aventure au bout de laquelle ils trouveront l'amour... Non sans avoir subi la tyrannie des deux adorables chats siamois de tante Sarah, Si et Am, diaboliques et sournois. 

En première partie de soirée,  place au film Playmobil, de Lino DiSalvo, doublé par Kad Merad, Franck Dubosc, Jérôme Commandeur et Jenifer. Lorsque son petit frère Charlie disparaît dans l'univers magique et animé des Playmobil, Marla se lance dans une quête hors du commun pour le retrouver ! C'est le début d'une aventure pleine d'action et d'humour où Marla fera des rencontres inoubliables : un sympathique vendeur ambulant qui vit dans son food truck, un agent secret élégant et charismatique, un affectueux petit robot et une bonne fée fantasque seront autant de nouveaux amis qui l'aideront à échapper aux dangers qui la guettent.

Enfin, à 22h55, programmation du dessin animé Tintin et l'affaire Tournesol, réalisé par Ray Goossens il y a un demi-siècle. Alors qu'un orage vient d'éclater sur Moulinsart, Tintin et le Capitaine Haddock constatent que des vitres volent en éclat de manière inexplicable. Le Professeur Tournesol semble en savoir beaucoup sur la question mais demande aux deux amis de ne pas s'inquièter. Tintin, Haddock et Milou accompagnent le savant chez l'un de ses collègues où il est enlevé par des espions à la solde de la Bordurie. Rejoints par les fameux Dupond et Dupont, le petit reporter, son chien et le marin impétueux filent en Europe de l'Est pour délivrer Tournesol. Ils ne tardent pas à croiser la Catasfiore qui leur donne un coup de main... 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article