Vedette de la saga Balle perdue, sur Netflix, Alban Lenoir tourne Antigang: la relève, pour Disney+.

Vedette des deux volets de Balle perdue sur la plateforme Netflix, le comédien Alban Lenoir - vu aussi notamment dans Les crevettes pailletées et tout récemment dans Couleurs de l'incendie - tourne Antigang: la relève.

Ce film d'action est produit par Empreinte Digitale, Empreinte Cinéma et SND pour le compte de Disney+.

Jean Reno et Sofia Essaïdi sont également au casting de ce long-métrage réalisé par Benjamin Rocheret visible sur Disney+ courant 2023.

Ancienne légende de la brigade Antigang connue pour ses méthodes musclées et peu conventionnelles, Niels Cartier (Alban Lenoir), a quitté la police à la suite d’une intervention qui a mal tourné et conduit au décès de sa femme. Quand le gang de braqueurs responsable de sa mort réapparait huit ans plus tard, Niels ne laisse personne se mettre en travers de son chemin pour obtenir vengeance. Quitte à devoir former malgré lui un duo explosif avec sa fille de 14 ans (Cassiopée Mayance), au tempérament bien trempé…

Scénario de Bertrand Soulier et Benjamin Rocher, d’après une idée originale d’Alban Lenoir, Benjamin Rocher et Tristan Schulmann

Pauline Dauvin, Vice-Présidente, Programmation, Production et Acquisitions The Walt Disney Company France : « Les films d’action plaisent énormément au public français et plus précisément en streaming. Pour notre premier film de ce genre, nous voulions collaborer avec les meilleurs. La modernité du projet porté par Empreinte Digitale et SND, le réalisateur Benjamin Rocher et le très charismatique Alban Lenoir, a donc tout naturellement retenu notre attention. Sa qualité d’écriture emmène le film d’action au-delà des codes du genre, et après quelques jours de tournage, nous avons pu constater l’ambition et le niveau de production apportés au film. C’est un bonheur de voir l’équipe du premier opus se reformer pour Antigang: la relève »

Crédit photo © DR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article