Bande-annonce du film À la belle étoile, avec Riadh Belaïche dans le rôle principal.

Dans les salles le 22 février, la comédie dramatique À la belle étoile, dont vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous.

Sébastien Tulard a réalisé ce long-métrage interprété par Riadh Belaïche, Loubna Abidar, Pascal Légitimus, Marwan Amesker, Chrstine Citti, Esteban, Patrick d'Assumçao.

Depuis son plus jeune âge, Yazid n’a qu’une passion, la pâtisserie. Elevé entre famille d’accueil et foyer, le jeune homme s’est forgé un caractère indomptable. D’Epernay à Paris en passant par Monaco il va tenter de réaliser son rêve : travailler chez les plus grands chefs pâtissiers et devenir le meilleur.

Riadh Belaïche : "On m’associe plutôt au registre de la comédie, parce que c’est ce que je fais sur Internet. Au cinéma, j’avais envie de faire autre chose. Mon premier casting était pour Hors normes, le film d’Olivier Nakache et Éric Toledano. J’ai adoré l’exercice, j’ai compris que c’était exactement ce que j’avais envie de faire. J’enchaîne les castings depuis trois ans, j’attends qu’on me donne un rôle, qu’on me propose de travailler sur un projet que j’aime, que j’ai envie de faire. J’étais convaincu qu’il fallait que je fasse ce film. L’histoire est folle, et elle est vraie. Me mettre dans la peau d’un pâtissier, faire une formation pour mieux l’incarner, c’était génial. Le film raconte l’ascension d’un homme qui ne connaît que les relations toxiques et qui grandit dans un cadre peu favorable. Il se bat pour s’en sortir. Beaucoup de gens peuvent se reconnaître là-dedans et se dire « peu importe l’écosystème dans lequel on évolue, les difficultés que l’on traverse, si on s’accroche à nos rêves et passions, et si on travaille dur, alors on peut s’en sortir ». C’est ce que j’ai aimé dans la proposition : le message du film."

Bande-annonce du film À la belle étoile, avec Riadh Belaïche dans le rôle principal.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Bonjour, je me suis revu comme en 1961 lorsque j'ai concouru pour le titre du meilleur ouvrier de FRANCE qu'on m'a volé, j'ai passé des samedis et des dimanche pour avoir ce titre, Je n'avais plus de vie de famille. Si je pouvais porter plainte et que tout soit jugé honnêtement je porterais plainte de suite et être jugé par des personnes du métier pas par des gens qui connaissent rien sur le MOULAGE. SI EN 2023 JE POUVAIS PORTER PLAINTE POUR TRICHERIE JE LE FAIS DE SUITE ET JE SUIS CERTAIN DE GAGNER SUIVANT LE REGLEMENT QUE MON CONCURANT N'A PAS RESPECTE DU TOUT !!!<br /> Lorsque je vois à la télé sur un col bleu blanc rouge sur 'une veste, je me pose toujours cette question es ce que c'est un pistonné ou un autre qui 'a acheté son titre, difficile à reconnaître le vrai.
Répondre